Besoin de renseignements

Confidentialité

8 + 5 =

Séjourner au Shala de Lozère

par | 31 Juil 2023 | Blog | 0 commentaires

Les participants des retraites de yoga peuvent être logés sur place en chambre de deux (lits séparés ou double selon demande), au calme, juste à côté de la salle de pratique.  Vous pouvez donc rester immergé dans une bulle de sérénité tout au long de votre retraite.

Il est possible de venir également en dehors du temps des retraites en petit groupe privé afin de découvrir les richesses du territoire. Le Shala de Lozère, à 5mn de Mende, est idéalement placé pour rayonner partout en Lozère

Les yogis peuvent profiter des belles énergies du lieu, de la salle et y continuer leur pratique personnelle, ou bien participer aux cours et ateliers collectifs sur place.

Vous pourrez suivre un cours particulier avec Olivia ou avec Nico, réserver une séance individuelle de sophrologie ou recevoir un soin de sonothérapie, ou encore vous offrir un massage balinais ou ayurvédique.

Construisez votre week-end bien être sur mesure !

Et les gourmands non yogis sont aussi les bienvenus à découvrir les saveurs d’une cuisine végétale saine et gourmande.

Tarifs chambres et repas vegan

30 euros par personne et par nuit à partir de 6 personnes (3 chambres de 2) ou 70 euros la chambre Petit déjeuner vegan maison, 8 euros. Brunch ou Dîner 22 euros (entrée-plat-dessert vegan, bio au maximum, sans gluten ni sucre industriel. Salle de bains partagée, toilettes sèches et toilettes normales à disposition.

Cours et soins en supplément.

Renseignements et réservations : 06 60 75 66 05

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Yogini passionnée, thérapeute holistique et comédienne, Olivia partage la joie du Yoga au cours de ses retraites en harmonie avec la nature et dans le respect du vivant.

Prochains événements