Besoin de renseignements

Confidentialité

14 + 1 =

Témoignages et avis sur SofroYOGY

Ils ont vécu l’expérience d’une retraite ou d’un stage avec Olivia, retrouvez ici leurs avis sur SofroYOGY

Merci pour votre confiance

Merci à toi, car je suis rentrée de ce stage transformée ou en cours de transformation vers une meilleure version de moi-même. Je le ressens, ça me met en joie et j’en ressens un amour infini et une confiance plus solide.
Tu es une très belle femme et une très belle âme. Ce que tu offres est de la même grande beauté que toi. Merci pour tout ce que tu m’as apporté à travers ce stage. Merci pour ta confiance et ta patience. Merci pour ta générosité et l’inspiration que tu me donnes. Merci pour tes bonnes recettes Merci pour ce que tu as déclenché en moi. Merci pour tout, en fait. Je t’envoie plein d’Amour. <3

Carole S.

Comédienne & Chanteuse, Paris

Merci à toi Olivia pour ce super stage, très intense et très enrichissant. Ton professionnalisme et ta bienveillance font qu’il y aura un avant et après Nasbinals…. Vivement le prochain stage que je recommande très fortement !!!

Marc B.

Paris

J’ai enfin pu me dédier un créneau pour ta séance lunaire. En cette période de transition professionnelle elle est arrivée à point nommé pour accompagner ma transformation 😉 merci ! J’ai beaucoup aimé la séance.

Mélanie R.

Coach, Mayenne

Merci Olivia pour ces quelques jours de déconnexion, pour ton enseignement et ce moment de partage dans un lieu magique tenu par de belles personnes 🙏🏻

Agnès I.

Commerciale, Paris

Voici les photos de notre dernière balade, merci à toi Olivia pour tout et surtout ce temps impressionnant passé en cuisine!! J’ai découvert plein de nouvelles choses et une région magnifique. Et le groupe était top 🙂

Florence S.

Paris

Merci pour ce stage avec Olivia, tellement bien ! Seulement cinq jours et l’impression d’être partie un mois ! Des vacances pour le corps et l’esprit juste avant la rentrée ! encore bravo!

Emmanuelle C.

Nord

Un petit mail pour vous dire à quel point j’ai été ravie de mon stage de yoga auprès de vous. J’ai découvert un autre type de yoga, plus physique que celui que je connaissais mais tout aussi intéressant. J’ai appris beaucoup de choses sur mon corps, le pouvoir de la respiration, des bandas, une certaine discipline. J’ai aussi été ravie de tout ce qui entourait le stage proprement dit: le lieu d’hébergement que vous avez trouvé, l’organisation des repas, la vie en petit groupe. J’ai fait de belles rencontres, que ce soit vous ou les autres stagiaires. J’ai aussi appris de nouvelles recettes que j’ai déjà mis en application à la maison. Je tenais à vous remercier pour votre dévouement, la patience avec laquelle vous nous avez transmis votre savoir, la chaleur humaine qui s’est dégagée tout au long du stage et qui a réchauffée ces quelques journées très “fraîches”. À très bientôt!

Laure P.

Restauratrice à RÉCRÉATHÉ, Lozère

J’ai fait un stage, il y a 4 ans déjà, avec Olivia et c’était super. J’en garde un très beau souvenir.

Martine B.

Enseignante de Yoga

Merci beaucoup pour cette journée de belles rencontres, d’énergie qui ressource et du partage de votre philosophie du yoga. Nous étions ravis de partager avec vous ces délicieux repas, merci beaucoup Olivia et Nico !

Raquel D.

kinésithérapeute & traiteur éco-responsable, Lozère

Les 12 coups du clocher en pleine médit’ magique :)) Et… Addict au lait d’or .. aussi ..

Eve R.

Comédienne, Paris

Chère Olivia, tout au long de ces 4 jours ta gentillesse, ta simplicité n’ont eu d’égal que ta sincérité et ta bienveillance. La compétence et la sensibilité de ton enseignement, ta nourriture saine et vivante aura réussi nous rendre meilleur et plus heureux chaque jour, et enfin et surtout en nous initiant à la pleine conscience, tu nous as mis sur ce chemin qui permet le miracle de mettre de l’espace entre le temps. Merci

Laurent F.

Entraîneur de chevaux, Marseille

4 jours d’immersion Yoga ashtanga avec une prof en or et un lieu magique, que demander de plus ? Je conseille la formule immersion, car les cours sont vraiment complémentaires, et cela permet de s’immerger totalement dans sa pratique durant le séjour, comme une parenthèse dans sa vie …on ressent les bénéfices d’une pratique plus intense rapidement, donc on aimerait que le stage dure encore plus longtemps… En bref, du yoga, de supers rencontres, une nourriture adaptée et succulente, je ne peux que recommander et je reviendrais surtout ! Merci Olivia !

Aurélie M.

Négociatrice en immobilier, Clermont-Ferrand

C’était pour la débutante que j’étais un stage riche, accompagné dans cette découverte par Olivia, une prof très pédagogue et généreuse dans sa pratique.

Florence L.

Enseignante, Bordeaux

3ème stage avec Olivia et toujours autant de Bonheur à partager son Professionnalisme , sa Bienveillance et ses talents culinaires, le tout dans une très bonne ambiance en immersion lozérienne dans un cadre dépaysant et ressourçant !
Mille Merci et à bientôt !

Christine V.

Photographe, Rodez

Je suis sortie détendue à tous les niveaux. Et j’ai bien dormi. Merci pour ce bel après-midi de reconnexion à soi-même.

Mélanie A.

Esthéticienne, Lozère

Merci Olivia, pour ce merveilleux moment. J’ai beaucoup appris durant ces quelques jours, que ce soit sur le yoga, mais aussi sur la vie en communauté, et sur moi-même.
J’ai été séduite par l’ashtanga, pratique difficile mais très attirante et j’ai enfin pu me mettre sérieusement à la méditation (que j’avais du mal à instaurer dans ma vie).
Par ailleurs, le cadre était très agréable (malgré le froid, les paysages enneigés, c’est tout simplement beau) et les repas étaient sains et goûteux (et découvrir le lait d’or était une révélation).
Enfin, j’ai adoré pouvoir entrer dans la nouvelle année par une méditation, loin des attentes et de l’enthousiasme hypocrite auquel on peut faire face à cette période de l’année.

Valérie M.

Comédienne, Lyon

Encore merci Olivia pour cette belle retraite, c’était une première pour moi et je recommencerais ! En 4 jours, notre pratique a si bien évolué, c’est vraiment super. Reste plus qu’à continuer à la maison ! Belles rencontres et chouette ambiance.

Laurie D.

Monteuse, Lyon

Un petit mot à mon retour de ce superbe stage ashtanga yoga en Lozère : merci à Olivia et Nicolas pour votre très belle façon de nous transmettre votre savoir, pratique et plaisir. J’ai beaucoup apprécié votre professionnalisme qui nous a permis de travailler efficacement dans une ambiance agréable. J’ai beaucoup transpiré mais avec bonheur ! Et je suis encore plus motivée aujourd’hui pour m’inscrire à des cours d’ashtanga yoga à Toulouse! J’espère que vous nous proposerez d’autres stages bientôt. Namaste.

Nadège

Enseignante, Toulouse

Merci ! Et oui, même si c’était étrange, ça a bien fonctionné cette séance en visio, et ça m’a fait beaucoup de bien.

Lucille D.

Comédienne, Lozère

Superbe vidéo qui me fait bien partager l’ambiance des retraites avec Olivia, j’ai participé à celle de l’automne 2020, j’ai beaucoup apprécié ces quelques jours et les bienfaits qu’ils m’ont apportés. <3

Véronique L.

Enseignante de Yoga, Toulouse

Un stage enrichissant tant au niveau yoga qu’au niveau humain, Olivia nous a choisi un lieu magique qui nous font vivre de nobles moments avec de belles personnes, si vous voulez avoir un moment privilégié pour vous déconnecter de tout aussi bien du quotidien que du digital, plus une seule hésitation, les prochains stages de SofroYOGY

Marie-France P.

Retraité, Lozère

De retour de cette retraite alliant yoga et sophrologie tout en souplesse et finesse avec Olivia(…) Si 2020 ne s’annonce pas facile, je suis heureuse. 2019 s’est achevée exactement où je voulais être, dans un lieu magnifique et ensoleillé, entourée de belles personnes, connectée à moi-même, en paix avec mon corps (…) Hors du temps qui passe pour être dans le moment présent, hors du quotidien pour me recentrer, déconnectée pour mieux me connectée à moi-même et aux autres. J’y ai aussi fait de magnifiques rencontres, de celles qui doivent se faire. On a ri aussi, oh oui, ça on a ri aussi !
Je reconnais cette chance d’avoir eu les moyens de m’offrir une telle bulle de paix et de bonheur. Pourtant les enseignements que l’on en tire n’ont pas de prix et peuvent s’appliquer à notre quotidien. Méditer, pratiquer le yoga et/ou s’étirer, marcher en conscience, manger en conscience, aimer, s’aimer, rêver et créer ça s’emmène partout avec soi …

Claire O.

Revue de Presse

La Presse en parle

Yoga et Nouvel An

par Laura Chatelain | Podcast Yoga&Nous

Élue retraite la plus régénérante dans le numéro 61 “Transformation”

Retraite de Nouvel an sélectionnée dans l’Agenda du numéro 58 “Impermanence”

Olivia Charpentier professeure du programme “Yoga solidaire” et dans le numéro 57 “Elan Vital”

Enseignante contributrice du magazine numéro 26 “Se ressourcer”

Esprit Yoga

“À l’envie de se déconnecter s’ajoute souvent celle de se reconnecter à soi, aux autres ou à la nature.”

Anaïs Joseph

Yoga Journal

Retraite SofroYOGY détox de Printemps sélectionnée par Lozère Tourisme dans la rubrique “Experiences”

Elsa Guérin

Occitanie Sud de France

“Parole d’expert”: une interview d’Olivia Charpentier sur le Yoga debout en toute situation.

Charlotte Morin

Tout savoir Bien-être

“Un mode de vie à temps plein avec une pratique quotidienne.”

Yoga prénatal  Yoga en plein air

Inès Soto

Midi Libre

“Olivia partage avec joie et énergie sa passion qui imprègne toute sa vie, en Lozère, en France ou à l’étranger.”

Laurence Landrivon

La Lozère nouvelle

“Un cours fusion tendance Zen pour revigorer le corps et recharger le mental”

Simona Gouchan

Zen Tonic

“Renforcer son corps en douceur, en élevant son esprit au passage”

Théodora Aspart

Vogue

“Un judicieux mélange de sophrologie et de méthode traditionnelle du Yoga, ce système aide à gérer le stresse et les émotions”

Nina

surface

“C’est bon pour la souplesse, le stress, le moral, la concentration et la coordination. Et en sortant on a la pêche”

Laurence Negroni-Nikitine

Madame Figaro

“Une bénédiction pour les citadines hyperactives et stressées. On en ressort relaxée et plein d’une nouvelle énergie”

Femme Actuelle