Besoin de renseignements

Confidentialité

12 + 1 =

Voyage sonore et mantras avec Claude Brame

par | 3 Août 2022 | Événements, événements spéciaux | 0 commentaires

Au Shala de Lozère le 27 Septembre à 18h (voyage sonore) et 19h30 (mantras)

Nous aurons la grande joie d’accueillir l’artiste Claude Brame et les Belzams. J’ai découvert Claude Brame, il y a 7 ans au Mantra Fest, et ce fut une expérience mémorable. Je me rappelle notamment de sa version de Om Matah Om Kali qui résonne encore en moi tant l’énergie collective de ce moment était puissante. J’ai continué à le suivre ensuite régulièrement et c’est vraiment un honneur de pouvoir le recevoir au Shala de Lozère.

Voyage sonore

« C’est simple, vous n’avez rien à faire, juste allongé en vous laissant bercer par les sons qui proviennent de différends instruments connus et moins connus (voix, carillons, bols tibétains, gong, tambours etc….).
Le son s’invite aux endroits où vous en avez le plus besoin, et aide le mental a prendre des vacances pour laisser place à un espace intérieur profond.
Cela peut être entendu par le corps comme juste un moyen de se relaxer ou encore des blocages qui se libèrent et vous soulagent de quelques maux. La plupart des retours vont dans le sens d’une réharmonisation globale.
« 

Le Chant des Mantras avec Claude Brame

« Les chants Mantras appelés Kirtans sont un excellent véhicule qui nous emmène là où parfois on ne s’y attend pas,

La façon que Claude a de les partager, permette l’accessibilité au plus grand nombre, de se rencontrer profondément

et simplement au delà d’une religion ou d’une tradition tout en respectant celles ci…les mélodies sont des créations adaptées aux Mantras de différentes origines (Sanskrits, tibétain, hébreu, arabe, amérindien, français etc.)

Chacun les ressent à son niveau. Des états modifiés de conscience jusque dans les cellules peuvent intervenir, ce qui valide son efficacité car le corps ne ment pas.« 

Qui est Claude Brame ?

Claude est musicien depuis 1979. Il a parcouru plusieurs groupes de rock avant de se consacrer aux chants des Mantras depuis 2009. Une rencontre décisive avec les Tibétains  en 1991 lui ouvre son espace intérieur . Son chemin auprès d’eux durera une quinzaine d’années. C’est en 2004 après une autre rencontre importante avec  Ioana Myriam qu’il décida de descendre dans le Sud de la France, 3 ans plus tard pour suivre son enseignement, et appliquer cette voie au quotidien dans la Matière et dans le son. www.universterre.com.

La Voix est ouverte et s’ouvre depuis dans différents endroits de France ou ailleurs sous forme de concert-partage ou encore de stage de yoga du son tout le long de l’année. Il est aussi le parrain du Mantra Fest qui a lieu chaque année. Son site www.terrenchantee.com

Discographie: 6 Albums: Le Champs des Mantras Vol.1, 2, 3 et 4, Créaliza, Je Te donne ma parole.

Les Cds seront sur place, vous pouvez également les télécharger sur https://terrenchantee.com/boutique/

Inscriptions et Réservation pour la soirée voyage sonore et chant de mantras

Vous pouvez réserver directement ici et régler directement sur place.

voyage sonore et mantras avec Claude Brame

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *